Service Logement

Le Service Logement est un service municipal qui vous apporte un soutien pour l’instruction et le suivi de vos dossiers, en vue d’accéder plus facilement à un logement social sur la commune de Sens. Interface entre les organismes publics proposant des logements et les futurs locataires, le service, gestionnaire d’un contingent de logement sur le parc HLM de Sens (collectifs ou individuels) réservés Ville de Sens, pourra, accompagné de l’élu référent, intervenir en commission d’attribution de logement et vous positionner sur un logement.

La commission d’attribution des organismes HLM se réunit tous les 15 jours pour octroyer les logements .Les délais d’attribution varient en fonction du type de demande et surtout de la vacance des logements dans les quartiers sélectionnés.


Formulaire partagé pour les demandes de logement social

Pour simplifier les démarches des demandeurs de logements sociaux auprès des bailleurs, un formulaire unique est mis en place depuis le 1er avril 2011.
Grâce à ce nouveau système, le futur locataire qui dépose sa demande auprès d’un bailleur, peut se voir proposer un logement par d’autres.

pdf.gif Télécharger le formulaire


 
 

Hôtel de ville

100, rue de la République - 89108 Sens Cedex

Tel : 03 86 95 67 00 - Fax : 03 86 95 67 74

 
Mentions légales /  Accessibilité /  Contributeurs /