Le nouveau "portail famille ": mode d’emploi

Dès son entrée en fonction, la municipalité a souhaité un nouveau site dédié aux familles sénonaises.
Ce dernier permet d'accéder à des documents administratifs (règlement intérieur, délibération des tarifs), aux menus servis dans les restaurants scolaires, à une rubrique d'actualités, à une messagerie (demande d'attestation, demande de rendez-vous...) et sur un espace personnel consulter ses factures, modifier de ses coordonnées...

 

Pour les familles ayant un numéro de dossier
A partir de juin 2015, vous pourrez créer un compte sur le "portail famille" via le site internet de la ville. Pour cela, vous aurez besoin de votre n° de dossier, de votre nom de dossier (indiqués sur les factures) et d'une adresse mail valide. Cela vous permettra d'inscrire votre enfant aux différents accueils du service Enfance (matin, restauration, soir et mercredi) et de réserver par date sa présence.
Pour les familles n'ayant pas encore de dossier
Elles ont aussi la possibilité de créer leur compte sur le portail en remplissant un formulaire (adresse mail obligatoire). Un mail leur sera renvoyé automatiquement, il contiendra un lien d'activation.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la direction Enfance-Éducation de la ville au 03.86.65.86.65
www.ville-sens.fr

Accéder au portail famille en cliquant ici

 
 

Hôtel de ville

100, rue de la République - 89108 Sens Cedex

Tel : 03 86 95 67 00 - Fax : 03 86 95 67 74

 
Mentions légales /  Accessibilité /  Contributeurs /